Hong-Kong • 2005

par AV 4 Avril 2014, 07:20 Around the world

P. Fillit: « Partir, c’est quitter son cocon, ouvrir ses ailes et s’envoler. C’est s’apercevoir qu’on n’est pas les seuls sur la planète, qu’on ne sait pas tout comme on le pensait. On devient plus humble, plus tolérant, un peu plus intelligent . »

Hong-Kong • 2005

Prenez de la hauteur et passez un super week-end!

@+

.

.

commentaires

alain 08/05/2014 10:45

Tes "followers" attendent la suite, pas nécessairement aux antipodes ...
Bises

alain 13/04/2014 09:03

Cette photo est un choc pour moi qui a le souvenir d'une ville sans gratte-ciels ! Beau panoramique quand même a qui le n&b va comme gant (chinois) !
Ne te fâche pas si je n'ai pas (encore) commenté tes précédents articles que j'ai visités et revisités dont celui au Burkina, ancien certes, mais qui m'intéresse particulièrement tu sais pourquoi.
Tu ne croyais pas si bien dire, mais nous avons pris effectivement de la hauteur lundi dernier en nous envolant pour Manchester d'où nous sommes revenus (sains et saufs) avant hier soir ; trois journées pleines à arpenter les trottoirs de la ville et de ceux de Liverpool sous la houlette de notre Mathilde, experte es-langue de Shakespeare et curiosités locales ; au final, quelques Go d'images à trier !
Une info qui m'est arrivée là-bas : l'hôpital de Salon a eu le premier prix du concours +de Vie auquel nous avons photographiquement participé et activement ...contribué ! Remise du prix à Paris le 23 juin : soit
7 700 € pour l'hôpital et pour nous ... tout au plus une poignée de main de Madame Chirac, la marraine de l'opération +de Vie.
Bises

Haut de page